APPELEZ LE + 33 6 05 66 79 88 DÈS AUJOURD’HUI POUR OBTENIR UN DEVIS SANS OBLIGATION D’ACHAT
Rapid Retail fournit de nouveaux kiosques de vente à l’hippodrome de Newbury
Rapid Retail fournit de nouveaux kiosques de vente à l’hippodrome de Newbury

Kiosques de vente

L’un des plus importants hippodromes du pays a amélioré l’expérience des parieurs lors de ses rencontres hippiques en prenant l’initiative de réduire les files d’attente.

 

L’entreprise Rapid Retail, basée dans la région des Midlands en Angleterre, a obtenu un prestigieux contrat avec l’hippodrome de Newbury pour la conception, la fabrication, et l’installation de kiosques de vente. Les premières unités ont été délivrées à temps pour le bet365 Hennessy Festival, un évènement de trois jours organisé en novembre, qui a attiré cette année plus de 30 000 spectateurs.

 

Livrés prêts à l’emploi, les kiosques en polycarbonate ont été construits sur mesure pour permettre aux fans de repérer facilement l’endroit où acheter les programmes des courses.

 

C’est la première commande que l’hippodrome de Newbury passe à Rapid Retail. Cette dernière a des clients provenant de divers secteurs du sport, notamment le football, le cyclisme, le tennis, le cricket et le rugby, au Royaume-Uni, en Europe, et au Moyen-Orient. L’entreprise fournit aussi certains festivals de musique, et a récemment lancé une nouvelle gamme de stands de vente pour les marchés de plein air, participant ainsi à l’initiative des conseils régionaux britanniques de moderniser les marchés dans les centres-villes du pays.

 

L’hippodrome de Newbury existe depuis plus de 100 ans déjà. Sa première course a eu lieu en 1905, et depuis lors l’hippodrome a évolué pour combiner son patrimoine culturel avec les besoins actuels en matière d’événements sportifs. Il organise 29 rencontres hippiques annuelles et est actuellement engagé dans un processus de réaménagement de plusieurs millions de Livres Sterling, visant à le transformer en un espace dynamique de loisirs et d’évènements sportifs, avec la course hippique au cœur de son activité.

 

Nick Daffern, directeur général de Rapid Retail, a déclaré : « L’hippodrome de Newbury étant très populaire, on nous a demandé de rendre les kiosques facilement visibles pour les amateurs de courses, et de créer un espace sécurisé et agréable pour le spectateur, dans lequel le vendeur peut facilement évoluer. Nos kiosques sont facilement transportables et peuvent être placés stratégiquement en fonction des besoins de chacun. Nous espérons que cette première expérience avec Newbury débouchera sur de nouveaux contrats entre Rapid Retail et d’autres acteurs du secteur équestre. »

 

Liz Whittaker, directrice des opérations de l’hippodrome de Newbury, a déclaré : « Nous avions prévu une forte affluence durant le Bet365 Hennessy Festival et nous souhaitions offrir à nos spectateurs une meilleure expérience lors de l’événement. Nous cherchions un produit intelligent, flexible et sécurisé. Rapid Retail a compris nos objectifs et nous a fourni un service excellent. »

 

Les kiosques de l’entreprise peuvent être achetés ou loués, si l’on souhaite réduire l’investissement initial, et peuvent être récupérés à la fin de leur cycle de vie afin d’être recyclés.