Written by syndicateOut
Site internet de Manchester City FC: “Soyons honnête, suivre City peut s’apparenter à être dans un grand huit– en regards des hauts et des bas de notre glorieuse histoire”.
Alors que Manchester City FC accueille le premier de la League des Champions (Chelsea FC) aujourd’hui pour leur match à domicile de cette saison inaugurale, nous pensions présenter les différentes unités de vente au détail utilisées par le club au cours des dernières années.
Manchester City est devenu le premier client de Rapid Retail en 2007 concernant les clubs de football. Au cours des 9 dernières années , nous avons pu observer un nouveau propriétaire du club, La Abu Dhabi United Group en 2008. Les fans ont également vu quatre différents gestionnaires en charge, Sven Goran Eriksson, Mark Hughes, Roberto Mancini et Manuel Pellegrini. La vente grâce aux unités de vente au détail s’est accrue au fil du temps avec le succès de l’équipe de Man City.
Le premier grand succès du club est venu en 2010, lorsque les Blues ont levé le trophée de la Coupe FA et se sont qualifiés pour la Ligue des Champions 2011/12 pour la première fois. En 2012, la ville a remporté le championnat de la Ligue première pour la première fois en 44 ans. Deux ans plus tard, en 2014 , au côté de Manuel Pellegrini, le club a décroché deux trophées en une saison pour la première fois depuis 1970 , soulevant la Coupe Capital One ainsi que le titre de premier de la ligue.
Comment cela a commencé
*
Alternative aux tentes de ventes
*
Responsable des ventes, Duncan Martin:
“Nous avons besoin d’un partenaire de vente afin d’aller de l’avant“
*
Mise en place d’unités de vente au détail dans les espaces où les personnes circulent sur le chemin du stade
*
Modulaire, très visibles les unités de vente ont réduite les files d’attentes lors des événements sportifs du club
*
Mise en place de supports de produits dérivés afin de s’assurer de mettre en avant les différents produits
*
Comprendre les bénéfices d’une marque lors de la vente de produits dérivés
*
Nouveau cube de vente au détail, portable et facilement reconnaissable a fait ses débuts dans le stade Etihad
*
Un des nombreux magasins de Man City placé stratégiquement autour du stade Etihad permet de diminuer l’attente dans le magasin principal du club